Trouver un contact

Une fois vos contacts créés, vous pouvez les afficher sous forme de tableau à l’aide du menu principal “Contact” de JB Manager. Le sous-menu permet de filtrer vos contacts par profil : prospect, client ou fournisseur.

Personnaliser les colonnes du tableau

Les colonnes du tableau affiché correspondent aux informations que vous avez renseigné dans la fiche contact. Vous pouvez définir les colonnes à afficher en cliquant sur l’icône qui se trouve en haut à droite du tableau.

Filtrer les contacts par type

Le filtre Société / Particulier permet de sélectionner le type de contact que vous souhaitez afficher en masquant les lignes qui ne vous intéressent pas.

Utiliser le champ de recherche et la recherche avancée

Utilisez le champ de recherche pour trouver le nom d’un particulier, d’une société, d’un contact dans une société ou de n’importe quelle autre valeur affichée dans les colonnes du tableau.

Pour rechercher des valeurs qui ne sont pas affichées dans le tableau mais qui sont renseignées dans les fiches contact, cliquez sur l’icône engrenage à droite du champ de recherche afin d’afficher les options de la recherche avancée.


Laisser un commentaire