JB Manager rejoint la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc

JB Manager à la Chambre française de commerce et d’industrie du MarocLa Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) a accueilli plus de soixante participants lors de la première réunion annuelle des Nouveaux Adhérents, qui s’est tenue le 13 avril à Casablanca. Comme le veut la tradition, les entreprises membres ont pu exposer en trois minutes leur activité professionnelle.

JB Manager a ouvert le bal. Son représentant, Gérard Trilles, a pris la parole pour présenter les performances de cette nouvelle solution de gestion commerciale et comptable destinée aux TPE et PME. Le logiciel JB Manager, modulaire et évolutif, peut s’adapter au métier et au cahier des charges de chaque entreprise. Grâce à une interface intuitive qui simplifie la gestion des opérations quotidiennes, il contribue à améliorer l’efficacité des utilisateurs. Véritable outil de pilotage, JB Manager facilite le suivi de l’activité commerciale et la prise de décision en vue de générer de meilleurs résultats.

A cette occasion, Gérard Trilles a rappelé que des conditions tarifaires particulières étaient réservées aux membres de la CFCIM, pour leur permettre d’accéder à une solution de gestion sur mesure.

Durant le cocktail networking qui a conclu la réunion, les nouveaux adhérents ont pu faire plus ample connaissance avec les membres, les administrateurs et les collaborateurs de la CFCIM.

Plus de 4200 entreprise ont déjà ouvert un compte JB Manager ! pourquoi pas vous ?

Essayez JB Manager : https://www.jbmanager.com/nouveau-compte-gratuit

Commandez JB Manager : http://www.jbmanager.com/tarifs

 


Laisser un commentaire