Digital it Days, le rendez-vous des experts

JB Manager au forum Digital it days

L’univers du numérique et des nouvelles technologies progresse en permanence. Dans ce contexte, les entreprises recherchent des solutions évolutives et adaptées à leurs besoins.

Les 10 et 11 mai, le Hyatt Regency de Casablanca a accueilli la 4e édition du forum Digital it Days, organisé par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc en partenariat avec l’Association des utilisateurs des systèmes d’informations au Maroc (AUSIM).

Cet événement spécialisé réunit, chaque année, start-up innovantes, PME dynamiques et multinationales de renom. À travers le format original des Speed-Démos, les experts exposants ont pu optimiser leur temps de prospection. En effet, ils disposaient de 3 minutes, montre en main, pour mettre en avant leur expertise et se démarquer de leurs concurrents.

JB Manager a ainsi réalisé pas moins de 100 démonstrations sur son stand afin de présenter aux visiteurs son application de gestion commerciale et comptable exploitable en mode licence locale ou 100 % Cloud.

Différentes fonctionnalités ont été abordées dans le temps imparti pour permettre aux participants, qu’ils soient acteurs du BTP, installateurs, artisans, commerçants, industriels, logisticiens ou entreprises de services, de choisir la solution adaptée à leur métier.

 

  • Créer vos devis et vos factures simplement
  • Automatiser votre comptabilité
  • Analyser vos ventes et vos charges en temps réel
  • Gérer votre stock de produits et vos dépôts
  • Suivre vos affaires et vos projets

 

Le forum annuel Digital it Days vise à apporter des solutions à forte valeur ajoutée aux décideurs, tout en créant un espace de rencontres et d’échanges avec les experts à même de développer leur compétitivité numérique.

Pari tenu pour JB Manager !


Laisser un commentaire